Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devin Jefferson

Devin Jefferson

Question pour les filles uniquement?

Si vous avez ou aimeriez avoir un deuxième partenaire, ce serait un homme ou une femme?
Votre partenaire le sait ou vous le lui diriez? EN SAVOIR PLUS >>>




Une femme. Parce que si j'ai déjà un homme, il faut bien que j'essaye avec une fille pour voir quelle sensation cela donne.
Et, non, mon partenaire ne le saura pas parce qu'il aurait trop mal ou me prendrait pour une fille qui n'est pas sérieuse.
pour l'instant aprés une séparation calme plat. mais je pense reprendre un gentil garçon.et revivre un autre AMOUR.
Sans hésitation un homme.bien qu'une femme reste bien tentant! Et non je ne le dirais pas à mon homme ça fait partie de mon jardin secret.
Ca dépend de mon humeur
C'est déjà bien assez compliqué avec un seul!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime citron express Mon naturopathe (en fait c'est ma copine Clara, qui sait tout sur tout et tous) pense que je souffre d'hyper-acidite. Programme minceur chouchou des stars hollywoodiennes, le regime citron est THE programme detox par excellence. Pourquoi ce
  • Vacances scolaire au ski Une semaine au ski n'est pas obligee de vous ruiner ! Et on vous le prouve grace a cette offre a moins de 170? avec hebergement et forfait de ski inclus ! Alors faites vous plaisir et partez en famille pour un sejour inoubliable. Dans notre exe
  • Appareil Anti-Cellulite 3 en 1 Vous avez un visage qui vous semble un peu trop rond et souhaitez vous debarrasser du surplus de graisse au plus vite. En effet, la graisse qui s?accumule. Vous souhaitez maigrir du visage ? Decouvrez nos conseils et astuces pour perdre ou mincir du
  • Régime TAO pour mincir en douceur et sereinement . PDF | Forum HCTN’ 02-2019 Intelligence artificielle, cultures, arts et sciences humaines 17 – 20 juin 2019 Organisé par : le Forum HCTN (Humanités,. | Find, read and cite all the research you need on ResearchGate.
  • Tomber amoureux d'une fille? j'ai aimer une fille que j'ai rencontrer au travail ,au début notre relation était professionnelle mais après je suis tombé amoureux d'elle ,sa personnalité me plait autant que son visage,mon entourage me trouve immature et gamin alors que j'ai
  •  
  •  
  • Que faire lorsque quelqu'un fixe longtemps votre poitrine? Moi ça me met très très mal à l'aise, je ne sais plus quoi faire.
  • en faite j'ai un ami d'enfance avec qui j'étudie depuis la maternelle maintenant on est au lycée et on est toujours ensemble c'est quelqu'un de vraiment spécial avec qui j'ai vécu plein de moment de joie et pure folie ce matin en ayant une heure cre Le monde s'est arrêter de tourner lorsqu'il m'a annoncé qu'il a un cancer?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mohamed6 le SATAN محمدالسادس من سلالة الشيطان الرجيم

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article