Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devin Jefferson

Devin Jefferson

Pensez-vous que la partie bla-bla soit utile dans les préliminaires?

@ Liane : et si on évitait de tomber dans la vulgarité? EN SAVOIR PLUS >>>




@liane: vous devez me confondre avec une autre! je vous mets au défi de prouver que j'ai un autre compte!
je pratique l'humour grinçant mais JAMAIS je ne'emploie un langage vulgaire!
Les grandes déclarations, non
Mais se parler avec sincérité, respect et gentillesse au lieu de se sauter dessus comme des bêtes, ça peut être sympa.
On peut rire un peu ensemble, aussi, des fois, ça ne fait pas de mal.
La partie bla-bla n'est pas utile dans les préliminaires
non trop de blabla ça me déconcentre ;)
pour placer le cric certainement
Je ne vois pas bien la relation partie bla-bla et rubrique Amour et relations - Divers.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VIDÉO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Si vous Souhaitez Pratiquer le Jumping Fitness, alors Decouvrez notre Guide et Comparatif pour
  • Top 10 des recettes au barbecue pour un été . Christine Spiesser vous presente les meilleurs viandes pour vos barbecues et vous propose des recommandations pour reussir votre cuisson. Vous voulez preparer un delicieux repas sur un barbecue et vous ne savez pas comment choisir la meilleure vian
  • Routard.com . + les montagnes du Haut-Atlas et Essaouira, Guide du Routard Marrakech 2019, Collectif, Hachette Tourisme Guides. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .
  • Coloriages Angleterre à imprimer . Des coloriages sur l'Angleterre et le Royaume Uni. Des dessins a imprimer pour partir a la decouverte de l'Angleterre. Coloriage Angleterre : Imprimez le coloriage Angleterre 10 gratuitement et retrouvez encore plus de Coloriages Cartes e
  •  
  • Les bons coups sont-ils nombreux? "Franchement, je dois avouer que, bien qu'avoir pas mal goûté au fruit defendu, les bons coups, ceux et celles qui savent utiliser leur corps, sont plutôt rares. Est-ce que vous pensez que faire l'amour, c'est un art comme un autre, qui requiert un c" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment seduisez vous assis les mec?Moi je fait des caresses aek mes pieds sur les jambes d'ma partenaire Comment seduisez vous vittre partenaire?
  • Je sort avec une fille depuis plus de deux mois elle est tres attaché a moi et je l'aime bien(MAIS)? dans une conversation elle m'avais fait entendre qu'elle aimerais faire des enfants avec moi et plus encore .( le point noir c'est que) je savais q'elle avais (3ans ) de plus que moi mais elle n'en savais rien.suite a une forte presion de sa part EN SAVOIR
  • Nous cherchons un citation pour celle de notre bébé envolée à 6 mois. (thème souhaité : ange, ou papillon (vie éphémère) ou amour infini).Des idées? Citation pierre tombale bébé?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Remèdes à la maison pour réduire les saignements menstruels Santé Parfaite & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article