Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devin Jefferson

Devin Jefferson

Une "Nana" et vite fait pour mon perroquet "Jacquot"?

Je ne sais pas ce qu'il lui ait monté à la tête depuis ce matin, mais il n'a pas cessé de répéter à tout va : Jacquot veut bisou, donne bisous à Jacquot, simule des bruits d'ébats amoureux bizarres, siffle ma femme en passant et s' tortille dans tous les sens chaque fois que quelqu’un s'avise d'approcher sa cage :)
Alors peut-être , j'en conclu qu'il doit être en chat l'heure ou bien pris d'une ex citation des maniaques??? :)
Pour changer, que lui proposeriez-vous au p'tit chenapan Jacquot? EN SAVOIR PLUS >>>




Guy : au point ou il en est. mdr
Ph : hum.quelle curieuse idée du canard en plastique?!
il est plutôt à tendance canarette mais bon.
tu n'aurais pas un canard en plastique pour le faire patienter.le temps de lui trouver une " perroquette."
trouve-lui vite une "poule".ça restera une histoire de volaille

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment décorer une boite Decouvrez des idees creatives pour decorer une boite en bois. Des astuces simples et faciles a realiser a la maison pour une deco originale !. Venez decouvrir plus de 790 idees et creations Decoration de boite dans la galerie de creations - Vous y tr
  • piscine autoportante et tubulaire
  • La Terre plongée dans le noir pendant 3 jours . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decrits par de nombreuses propheties, les trois jours de tenebres glacent le sang par leur t
  • 8 Trucs De Coureurs Pour Maigrir Pour mincir, les efforts d’endurance d’une façon générale et la course à pied en particulier sont indispensables. Nous vous proposons ici un programme sur quatre semaines pour vous alléger et affiner vot
  • Comment seduire un garcon? comment faire qu'un garcon tombe sous mon charme? EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi les hommes sont ils tous laches? oh, tu dis cela parce que tu es en colère!il ne faut pas prendre un cas pour une généralité! Qu'est ce qu'il a fait encore!.
  • Que peut on voir dans le regard d'un menteur? Quand on ne sais pas qu'il l'est?
  • Fuis-là elle te suivra, suis-la elle te fuira? "Simple jeu d'ado ou toujours vrai? un jour j'ai rencontré une fille qui m'a dit :Nico, je t'adore parce que tu me repousses. et je peux vous dire que la fille était pas vraiment fute fute.elle s'approchait plutôt du comportement de mon labrador.Comm" EN SAVOIR PLUS
  • Un homme qui achete des chaussures avec vous et? qui apres divers essais vous dit "prends cette paire de sandales dorees, elles m'exitent" ca vous inspire forcement quelque chose?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Musclor vs Crevette / Situations Amusantes Auxquelles Tout Le Monde Peut S'Identifier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article